INFORMATION GÉNÉRALE

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

DÉLAI DE LIVRAISON

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour exécuter votre commande dans un délai de 2 jours  ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux, y compris le Cyber lundi et le lendemain de Noël. Une personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

FRAIS D'EXPÉDITION

Des frais d’expédition fixes sont appliqués selon votre position géographique dans le monde. Si vous êtes:

1) En France :

- 4,90 € : Commande inférieur à 70 €.

- Frais de livraison offert : Toute commande supérieur ou égale à 70 €.

2) Pays de l'UE (Union européenne) :

- 8,99 € : Commande inférieur à 78 €.

- 5,99 € : Commande entre 78 € et 99,99 €.

- Livraison offerte : Commande supérieur à 100 €.

3) Pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) : 

- 9,99€ : Commande inférieur à 45 €

- 7,99 € : Commande entre 45 € et 99,99€.

-Livraison offerte : Commande supérieur à 100€.

4) Reste du monde (Tout pays non cité jusqu'à maintenant) : 

19,99€ : Commande inférieur à 100 €.

Livraison offerte: Commande supérieur à 100€.

 

 

Pour demander un mode de livraison supérieur, communiquez avec contact@kalam.fr pour connaître les frais connexes. Les taxes de vente applicables seront fonction de la province ou du territoire où l’envoi est effectué.

VERIFICATION AU MOMENT DE LA LIVRAISON

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

QUESTIONS

Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : contact@kalam.fr